Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boisson de Lille
30 décembre 2006

Noël

Noël à Marseille !

La photo du tas des cadeaux vous n'aurez pas, car dans l'objectif, la montagne ne rentre pas !

C'est sûr, tout le monde toute sa tête n'avait pas ...
DSC00611  DSC00632
PS: Gali, tu t'en sors bien, j'en ai de bien pires en réserve !

et c'est pas fini...
DSC00622 No Comment !

Heureusement, les jeunes, le sérieux nécessaire à un tel évènement ont su apporter :
DSC00654   DSC00664

Petite promenade dans les calanques avons fait:
DSC00671   DSC00679

Merci Sandrine et Dimitri pour votre accueil !
Merci aussi à monsieur TGV.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis pour la paix des ménages familliale mais,moi je voudrai bien les voir ces photos!!!lol<br /> joyeux noel et bonne année !!!!
M
attention, je n'ai pas trop apprécié la menace. Je te déconseille vivement de balancer tes autres photos sous peine de rancune tenace!!
Les Boisson de Lille
Publicité
Archives
Publicité