Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boisson de Lille
16 septembre 2007

Paul - Débuts au football

Malgré nos multiples mises en garde et tentatives de déstabilisation :
- tu vas avoir froid dehors sous la pluie ou la neige en hiver (nous aussi !),
- tu vas devoir nettoyer tes crampons après chaque entrainement (en fait nous aussi et avec les tapis de la voiture ),
- il y a un super club de Basket à côté de la maison (on aura moins froid quand on ira te voir en salle),
- etc,

Nous n'avons pas réussi à dissuader Paul de jouer au football !

DSCF0020  La tenue qui va bien

DSCF0052rec Echauffement

DSCF0024 Petit debriefing avant l'action

DSCF0029rec Belle action...

DSCF0030rec On a poussé notre fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Baptiste !!!
M
décidemment, les parents : ce n'est plus ce que c'était... MOI DE MON TEMPS (les tranchées) tous mes garçons faisaient basket et point barre !!!!
D
Tout à fait d'accord, on ne peut pas comparer un hobby comme le foot avec un véritable sport, mais je n'ai pas réussi à faire passer le message ;-(
S
le foot c'est pour les tapettes ,un vrai sport le basket ou le volley ...quand pense tu david???
M
bienvenue dans le monde du sport !!!!<br /> mais d'accord avec les parents... LE BASKET, c'est super
Les Boisson de Lille
Publicité
Archives
Publicité