Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boisson de Lille
26 décembre 2007

Noel 2007

24 Décembre 18h00, les plus petits attendent sagement,
DSC01393
pendant que les plus grands font passer le temps:
DSC01394
Et finalement, il est venu avec sa hotte bourrée de cadeaux
DSC01397
DSC01399
DSC01403
DSC01405 Encore une histoire de peau lisse, n'est-ce pas Gali ?  ;-)

Et le lendemain, pour digérer les émotions de la veille, la bonne choucroute traditionnelle de mamou !
DSC01410
DSC01406

Ce n'est que par la suite que Sandrine nous a éblouis sur la PS2 à "Roland Garros" (il parait qu'elle n'a jamais joué ! hum hum, mais que fait-elle donc au boulot ? Son patron peut s'interroger ...)
2007_1225Noel_20070028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben ça alors ! En tant qu'alsacienne de pure souche, ça ne me viendrait jamais à l'idée de manger une choucroutte un 25 décembre... C'est original je dois dire !<br /> <br /> En tout cas, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous, et que des bonnes choses !<br /> <br /> Bisous, Monia
M
Très belles photos qui retracent bien vos fêtes...<br /> Bonne et heureuse année 2008 à toute la famille issue de prêt ou de long à la longue ligne Boisson
S
je vois que le noel c'est bien passé!!!mais effectivement l'information que sandrine eclate tous le monde sur la PS2 m'etonne !!mais que fait son patron!!??<br /> sur ceux joyeux noel et bonne année a tous!!
S
ces photos !!<br /> Tout comme ces quelques jours passés à Lille !
Les Boisson de Lille
Publicité
Archives
Publicité